Communication
>
>
175e anniversaire de Patek Philippe

175e anniversaire de Patek Philippe

En ce 1er mai 2014, je suis heureux de donner le coup d’envoi du 175e anniversaire de Patek Philippe et d’annoncer le lancement d’une «timeline» sur le site patek.com illustrant notre héritage – l’une des plus longues histoires ininterrompues parmi les marques horlogères. Cette rubrique sera enrichie tout au long de l’année avec des récits passionnants liés à notre passé et à notre présent.

Nous pensons que l’un des secrets de notre succès est notre indépendance (nous sommes la dernière manufacture horlogère en mains familiales basée et active pour l’essentiel à Genève). Cette liberté nous a permis de nous montrer créatifs, novateurs et pionniers – comme le prouvent notre nombre impressionnant de brevets, nos designs uniques et notre engagement en faveur des métiers de haut artisanat.

Mon arrière-grand-père Charles Stern et son frère Jean ont pris les commandes de Patek Philippe en 1932. Mon grand-père Henri Stern (fils de Charles) et mon père Philippe m’ont transmis leur passion et l’envie de rester fidèle à l’ambition des fondateurs, en continuant à créer et produire les meilleures montres du monde.

Je suis fier d’être à la tête de Patek Philippe durant cette étape majeure de son histoire et me réjouis de perpétuer l’esprit de créativité et d’innovation qui a fait la réputation de notre manufacture.

Je profite de cette occasion pour adresser un grand merci à tous ceux et celles qui partagent notre passion pour Patek Philippe.

Cordiales salutations

Thierry Stern
Président