Communication
>
>
Publicité produits

Patek Philippe lance un film publicitaire basé sur sa fameuse campagne «Générations».

La campagne d’annonces Patek Philippe diffusée depuis plus de 15 ans sous le slogan évocateur «Fondez votre propre tradition» s’est imposée comme une réussite exemplaire. Ce succès durable s’explique par la force émotionnelle du message et par son caractère universel, mais aussi par la très grande affinité entre l’univers des clients Patek Philippe et les valeurs cultivées par la manufacture familiale, dirigée par la quatrième génération.

Aujourd’hui, Patek Philippe lance un nouveau film publicitaire basé sur ce concept mettant l’accent sur les liens affectifs entre un père et son fils. Des sentiments valables pour tous les pères et tous les fils, dans toutes les cultures. Les images sont accompagnées par un message soulignant le caractère intemporel et exclusif de la marque: «Jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe. Vous en serez juste le gardien, pour les générations futures.»

Inspiré de la campagne hommes, le film recourt à des images noir et blanc intemporelles pour donner vie à certains des sujets d’annonces et visuels les plus appréciés, comme «Homework», «Boat», «Hands», «Fishing» et «Going-out».

Le film sera diffusé à l’échelle mondiale dans des médias télévisés et digitaux.

Patek Philippe lance de nouvelles déclinaisons de sa célèbre campagne d’annonces presse.

La campagne d’annonces Patek Philippe invitant les clients à «fonder leur propre tradition» s’est imposée depuis plus de quinze ans comme une réussite exemplaire.

Elle part de l’idée qu’un homme entretient un lien très fort avec sa montre, souvent dû au fait qu’il l’a héritée de son père ou de son grand-père. Ce sentiment prend encore plus de résonance quand il s’incarne dans les qualités durables des montres Patek Philippe.

Pour renforcer le message «Jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe. Vous en serez juste le gardien, pour les générations futures», certains des photographes les plus célèbres du monde ont illustré les relations privilégiées entre un père et son fils – deux générations – partageant des moments de complicité.

Les deux nouveaux sujets «Cooking» et «Rowing» s’inscrivent dans cette continuité. Ils ont été réalisés par la fameuse photographe Peggy Sirota, qui leur a donné sa touche personnelle et un caractère très spontané. C’est la troisième fois que Patek Philippe collabore avec Peggy Sirota; la première était en 1996, au tout début de la campagne.

Patek Philippe lance également une nouvelle déclinaison de la campagne dames soutenant le modèle emblématique Twenty~4®. Les annonces féminines tracent un parallèle entre la beauté et la valeur intemporelles d’une montre Patek Philippe et les moments et relations essentiels dans la vie d’une femme. Elles utilisent le message «Ce qui est vraiment précieux conserve sa beauté pour toujours.»

Egalement photographié par Peggy Sirota, ce sujet dames baptisé «Meeting Up» montre deux amies, belles et élégantes, partageant un moment précieux dans la vie de tous les jours.

Les nouveaux visuels seront diffusés dans le monde entier à partir du 1er mars 2013.

Publicité produits Cooking Cooking
Publicité produits Rowing Rowing
Publicité produits Meeting Up Meeting Up
Film