Service client
>
Extrait des archives

L’«extrait des archives» est un document qui vous permet de connaître les informations soigneusement répertoriées dans nos «livres d’établissement» depuis 1839. Il peut être demandé pour tout garde-temps Patek Philippe de plus de 5 ans. Ce service coûte 100 francs suisses ou le montant équivalent dans votre monnaie locale.

Veuillez compléter le formulaire en indiquant les détails liés à votre montre (numéro de mouvement, numéro de boîtier et référence obligatoires). L’«extrait des archives» vous sera envoyé dans un délai de neuf semaines à compter de la réception de votre paiement. Ce document reflète fidèlement les informations conservées dans les «livres d’établissement» Patek Philippe (type de montre, numéro de mouvement, calibre, numéro de boîtier, style, type de cadran, date de fabrication, date de vente, type de bracelet, autres informations le cas échéant); il ne peut pas être considéré comme une preuve d’authenticité, ni comme un texte de garantie.

Formulaire de demande * Champ obligatoire
Votre montre * Champ obligatoire
(Pour connaître le numéro de mouvement de votre montre, il peut être nécessaire d’enlever le fond du boîtier. Nous vous recommandons de confier cette opération exclusivement à un détaillant, distributeur ou centre de service agréé. Un garde-temps portant la mention «Pateck» est une imitation.)
Photos de votre garde-temps * Champ obligatoire
Veuillez ajouter au minimum 4 photos de votre garde-temps, afin que nous puissions vérifier la conformité visuelle de la montre par rapport à sa description dans nos livres d’établissement :
  • la montre dans sa globalité vue côté face/cadran (le bracelet doit être visible, le cas échéant)
  • le cadran (vue rapprochée permettant de voir nettement les aiguilles, les chiffres et autres détails)
  • la montre vue côté pile, permettant de voir le mouvement et son numéro gravé. En cas de fond saphir, une seule photographie est requise. Toutefois, en cas de fond plein, il vous faudra remettre une photo avec le fond plein et une photo sans fond. Pour retirer le fond, nous vous recommandons de adresser exclusivement à un détaillant, distributeur ou centre de service agréé Patek Philippe.
Nom du fichier Taille Supprimer
Ajouter une nouvelle photo
Extrait des archives
(Veuillez choisir une langue pour le document «Extrait des archives».)
Informations liées au paiement * Champ obligatoire
Veuillez débiter sur ma carte le montant de CHF 100.-.
 /