Propriétaires
>
>
>
Baselworld 2014
Baselworld 2014

Philip Barat, Directeur du développement Patek Philippe, présente la toute dernière innovation technique: la Nautilus Travel Time Chronograph référence 5990/1A, avec une complication inédite et le design culte Nautilus – une alliance parfaite pour un garde-temps contemporain.

Philip Barat, Directeur du développement Patek Philippe
Nautilus référence 5990/1A-001

Philip Barat, Directeur du développement Patek Philippe
Nautilus référence 5990/1A-001

Patek Philippe Nautilus Travel Time Chronograph référence 5990/1A
Complication inédite et design culte Nautilus – une alliance parfaite pour un garde-temps contemporain.

Ce nouveau modèle dévoilé à Baselworld vient enrichir la collection de montres Nautilus à complications en ajoutant au chronographe le mécanisme Travel Time permettant de lire d’un seul regard l’heure dans deux fuseaux horaires. Il allie ainsi deux complications parmi les plus recherchées, en les complétant avec d’autres fonctions utiles au quotidien.

La montre sport élégant Nautilus s’est imposée, depuis près de quarante ans, comme un modèle culte. Elle marie haute fonctionnalité et résistance hors pair dans un boîtier original dont le design et la robustesse ont posé de nouveaux jalons. L’intégration de complications comme le quantième à aiguille et les phases de lune n’a fait que renforcer ce succès et quand en 2006, Patek Philippe a présenté la première Nautilus Chronographe, l’accueil enthousiaste réservé à ce modèle a prouvé que les passionnés de montres sportives l’attendaient de longue date. Aujourd’hui, la manufacture rehausse l’attrait de la mesure des temps courts en lui ajoutant la fonction très prisée d’affichage de deux fuseaux horaires Travel Time.

Patek Philippe Ref. 5990/1A-001
Film