Service client
>
>
L'entretien de votre montre

L’entretien de votre montre

Les garde-temps Patek Philippe sont conçus pour accompagner de nombreuses générations. Pour garantir la longévité de votre héritage, et conserver votre montre en parfait état de marche, nous vous recommandons de la soumettre à des services de maintenance tous les cinq ans (trois ans pour les modèles non étanches).

Pour préserver la valeur de votre garde-temps Patek Philippe, il est important de le faire réviser et entretenir régulièrement. Ces interventions doivent être effectuées uniquement par un centre de service Patek Philippe agréé. Vous trouverez ci-dessous nos principales recommandations:

  • Les montres à quartz et mécaniques (remontage manuel ou automatique) devraient subir un service de maintenance tous les cinq ans (trois ans pour les modèles non étanches). Les piles durant normalement seulement deux ou trois ans, les montres à quartz devront toutefois être confiées plus fréquemment à un agent agréé pour un changement de pile.
  • Sur les montres étanches, il est recommandé de faire effectuer un test d’étanchéité chaque année. Cette procédure simple ne prend que quelques minutes dans un point de vente équipé à cet effet.
  • Les services de maintenance Patek Philippe sont garantis un an par le centre de service agréé qui a effectué la révision. Toute intervention effectuée par un agent non agréé rend la garantie Patek Philippe nulle.