Service client
>
Coûts des services
Coûts des services

Les interventions de maintenance liées à votre Patek Philippe, dans un centre de service agréé, coûtent moins cher qu’on pourrait l’imaginer. La liste de prix ci-dessous vous permettra de faire les bons choix – pour être sûr d’entretenir correctement votre héritage pour les générations futures.

Les tarifs indiqués ci-dessous correspondent au prix public maximum hors taxes. Ils ne se réfèrent qu’à des interventions de maintenance complètes et n’incluent pas le remplacement de composants. Prix en francs suisses (CHF), valables à partir du 1er mai 2010.

Prix public maximum hors taxes
Changement de pile 130
Quartz (niveau 2) 550
Mécanique (niveau 2) 700
Automatique (niveau 2) 800
Complication I (niveau 3) Quantième Annuel, Travel Time, phases de lune, etc. 1050
Complication II (niveau avancé) Quantième perpétuel, chronographe 1500
Grande Complication (niveau avancé Genève) Tourbillon, chronographe à rattrapante, rétrograde, répétition minutes, etc. sur devis
Pièce classique (plus de 20 ans) sur devis
Objets sur devis
Devis refusé 130
Les conditions de paiement usuelles s’appliquent
Veuillez noter que la remise à neuf du boîtier et du bracelet n’est pas incluse dans la maintenance, mais laissée à votre discrétion.
CHF (hors taxes)
Boîtier ou bracelet Boîtier et bracelet
Tous les modèles Aquanaut/
Nautilus
Tous les modèles Aquanaut/
Nautilus
Acier, or jaune/rouge, or gris (non rhodié), platine 120 170 240 340
Or gris (rhodié) 170 220 340 440

Devis

  • Le prix du service varie en fonction de la complexité du garde-temps.
  • Pour les montres de la collection courante (montres de moins de 30 ans) qui n’ont pas été endommagées et n’ont besoin que d’un service standard, Patek Philippe a mis en place une tarification utilisée par les centres de service.
  • Nous pouvons généralement fournir une estimation des coûts dans un délai de cinq jours ouvrables à partir de la réception de la montre.