Communication
>
>
Pour son 175e anniversaire, Patek Philippe soutient le grand feu d’artifice de Genève 2014
Pour son 175e anniversaire, Patek Philippe soutient le grand feu d’artifice des Fêtes de Genève 2014

A l’occasion de son 175e anniversaire et du bicentenaire de l’entrée de Genève dans la Confédération suisse, Patek Philippe a décidé de soutenir le fameux feu d’artifice des Fêtes de Genève 2014.

Ce show de 60 minutes a eu lieu le samedi 9 août en présence de plus de 500 000 spectateurs. Un total d’environ 28 000 feux ont été tirés durant ce feu d’artifice pyromélodique, un spectacle grandiose qui se range parmi les trois plus grands feux d’artifice du monde.

Pour son 175e anniversaire, Patek Philippe soutient le grand feu d’artifice de Genève 2014

Grand feu d'artifice pyromélodique «L'homme et le temps»

Des étoiles dans les yeux, le président de Patek Philippe a décidé de soutenir le célèbre feu d’artifice des Fêtes de Genève 2014. Un rêve d’enfant qui coïncide avec le bicentenaire de l’entrée de la cité de Calvin dans la Confédération suisse, ainsi qu’avec le 175e anniversaire de la manufacture.

«Il y aura du bruit, de la couleur et des torticolis!» a averti Thierry Stern, président depuis 2009 de la manufacture indépendante Patek Philippe, l’une des plus célèbres marques horlogères du monde, aux mains de la même famille depuis quatre générations. Alliant haute technologie et savoir-faire traditionnel, la firme est intimement liée à l’histoire de Genève. Etablie dès le départ près du Jardin anglais et de la fameuse horloge fleurie, Patek Philippe incarne toutes les valeurs de l’art horloger suisse et de l’excellence genevoise.

Film