Finitions manuelles | Montres commémoratives | Haut-Artisanat | Dames | Service | Acoustique

Les montres Patek Philippe se distinguent par le fait que du boîtier au mouvement, en passant par le bracelet et le cadran, elles sont finies à la main par des artisans de haut rang dont les savoir-faire se sont transmis de génération en génération.

En savoir plus

Quand il s’agit de célébrer un anniversaire ou un autre événement important, Patek Philippe le fait avec style – et les passionnés de montres retiennent leur souffle. Y a-t-il plus beau moyen de commémorer une grande date qu’un garde-temps d’exception? Pour son 175e anniversaire, la manufacture a lancé tout un bouquet de nouvelles éditions limitées très attendues – et revient sur l’histoire des montres commémoratives et pièces de haut artisanat créées par le passé.

En savoir plus

Le Haut Artisanat chez Patek Philippe

Patek Philippe possède une riche tradition dans les techniques de décoration des garde-temps. Découvrez les artisans de la manufacture, leurs savoir-faire ainsi que la contribution unique de la famille Stern au passé, au présent et au futur des Métiers de Haut Artisanat.

En savoir plus

«Dans notre manufacture familiale, un simple ruban de soie peut inspirer une montre sertie de 273 diamants.»

En Savoir Plus

«Chez Patek Philippe, nous nous engageons à restaurer et entretenir toutes nos montres, y compris celles qui ont été fabriquées en 1839.»

En Savoir Plus

«Bien sûr, l’acoustique de chaque répétition minutes doit être testée. Dans notre manufacture familiale, c’est le Président qui s’en charge.»

En Savoir Plus