Entreprise
>
>
Le Service Client International
International

Acquérir une montre portant le Poinçon Patek Philippe, c’est avoir la certitude qu’elle bénéficiera d’un service à la hauteur de sa perfection durant toute sa durée de vie – et sous tous les horizons. Ce souci de pérennité s’accorde avec la philosophie d’un garde-temps fait pour durer, et qu’on n’achète pas seulement pour soi, mais aussi pour les générations futures.

En accord avec les critères d’excellence du Poinçon Patek Philippe, le Service Client International s’engage à entretenir et à restaurer toute montre produite par la manufacture depuis 1839.
 
Patek Philippe s’efforce de conserver tous les composants d’origine du mouvement et/ou de la boîte, en ne les remplaçant que dans les cas extrêmes.
 
Les Centres de Service bénéficient d’un personnel technique formé en permanence par Patek Philippe aux spécificités des produits de la manufacture. Les différentes formations couvrent des niveaux de complexité progressifs; elles sont dispensées sur une période de 4 semaines minimum dans un centre de formation Patek Philippe.

Page