Communication
>
>
Maison Patek Philippe Beijing 2014
Inauguration d’une Maison Patek Philippe à Beijing

Hommage à un héritage – renaissance d’une «demeure de noble origine» Patek Philippe, Beijing, Chine – 26 mai 2014

Après l’ouverture de la Maison Patek Philippe Shanghai en 2012, la nouvelle Maison Patek Philippe Beijing, située à l’adresse Ch’ien Men 23, est la seconde Maison Patek Philippe dans le monde.

Comparable aux Salons Patek Philippe pour le statut et la fonction, la Maison Patek Philippe Beijing a pour ambition de faire connaître l’histoire, la philosophie et les valeurs de la marque. Elle incarne également un nouveau succès dans la collaboration liant depuis de nombreuses années Patek Philippe et le Melchers Group, qui a accompagné l’entrée de la manufacture sur le marché chinois en 2005.

Présents lors de la cérémonie d’ouverture, le président d’honneur Philippe Stern et le président Thierry Stern ont évoqué les 175 ans d’histoire de la manufacture horlogère indépendante en mains familiales. Ils ont également décrit le style, le positionnement et la philosophie de service de la Maison Patek Philippe Beijing et réaffirmé l’engagement à long terme de Patek Philippe et sa confiance dans le marché chinois.

Référence 5153, édition spéciale créée pour l’inauguration de la Maison Patek Philippe Beijing. Edition limitée à 25 pièces en or gris et 25 pièces en or jaune.

Calatrava avec boîtier Officier (38 mm) et fond en verre saphir protégé par un couvercle à charnière. Ce couvercle gravé arbore un motif représentant la Maison Patek Philippe Beijing ainsi que l’inscription «MAISON PATEK PHILIPPE BEIJING, INAUGURATION 2014».

Cadran blanc avec chiffres Breguet laqués noirs et aiguilles en or 18 carats noirci. Seconde centrale et date par guichet. Mouvement mécanique calibre 324 S C, composé de 213 pièces et estampillé du Poinçon Patek Philippe.