Communication
>
>
Maison Patek Philippe de Shanghai
Maison Patek Philippe de Shanghai
Patek Philippe SA - Maison Patek Philippe de Shanghai

A propos de la Maison

Située au confluent de la rivière Huangpu (la principale voie d’eau de Shanghai) et de la Suzhou Creek, la Maison Patek Philippe a hérité du style et de la tradition des Salons Patek Philippe de Genève. Construite en 1882, cette ancienne résidence du consul de Grande-Bretagne constitue un chef-d’œuvre d’architecture néoclassique d’époque victorienne, en bois et brique. Le bâtiment couvre une surface de 1227,5 m2. Il est entouré d’un jardin dans lequel se trouve également l’ancien consulat. L’ensemble a pour adresse le N° 33 de la Zhongshan E1 Road.

La Maison de Shanghai a offert pour la première fois hors d’Europe un espace remplissant les mêmes fonctions que les Salons Patek Philippe. Pour la famille Stern, elle est comme un second «foyer» après Genève, un reflet de l’histoire et des valeurs de la marque. La Maison comporte deux étages, dotés tous deux d’une pièce VIP. Au rez-de-chaussée, les visiteurs peuvent découvrir les montres des plus fameuses collections Patek Philippe, dont la Calatrava, la Nautilus, l’Aquanaut, la Gondolo, l’Ellipse d’Or et la Twenty~4, tandis que le premier étage est réservé à la gamme de grandes complications, aux montres de haute joaillerie et à d’autres garde-temps en éditions limitées. Le premier étage propose également un espace multifonctionnel, un bar et une terrasse permettant aux amoureux de belles montres de partager leur passion et de se détendre.

La Maison Patek Philippe s’engage à offrir un service attentif et de premier ordre à tous les clients et à perpétuer les valeurs et l’esprit de la marque, transmis de génération en génération depuis plus de 170 ans.

Adresse: No. 2 Waitan Yuan, No. 33 Zhongshan E1 Road (No. 9 South Suzhou Road), 200002 Shanghai
Téléphone: +86 21 6329 6846
E-mail: patek@sh.melchers.com.cn

Heures d’ouverture: 10 h – 21 h, du lundi au dimanche