Acoustique | Service | Dames | Haut-Artisanat
Entretien avec Thierry Stern, Président, Patek Philippe
L’engagement en matière de service client fait partie intégrante des activités de Patek Philippe

Cet engagement consiste à prendre soin de nos clients en tant qu’individus aux exigences spécifiques, tout en assurant la cohérence du service en fournissant un niveau d’assistance optimal, comme on est en droit de l’attendre de la part d’une manufacture horlogère familiale dédiée à l’entretien et à la réparation des montres depuis 1839.

Votre relation avec Patek Philippe commence dès votre achat d’une montre Patek Philippe. Pour garantir cette relation avec nos clients à travers le monde, nous avons mis en place un important réseau de centres de service et de spécialistes agréés chargés de l’entretien, de la réparation et de la restauration de nos montres.

Nos spécialistes des centres de service agréés ont accès au savoir-faire de Patek Philippe. Qu’il s’agisse de l’attention particulière qu’accordent nos maîtres horlogers à la restauration de montres dont la fabrication remonte au XIXe siècle ou de l’entretien et de la réparation des modèles Patek Philippe plus modernes, nos équipes de spécialistes sont pleinement conscientes qu’elles ont entre les mains l’histoire de Patek Philippe et, avec elle, les valeurs et la réputation de notre entreprise.

Le service est inhérent aux 10 valeurs de Patek Philippe

Pour garantir un service digne de notre réputation, nous nous appuyons sur un réseau de centre de service trié sur le volet. Nous estimons qu’il est de notre devoir de proposer le plus haut niveau de service possible et nous avons fait de cette exigence l’un des principaux critères du Poinçon Patek Philippe. Le possesseur d'une montre Patek Philippe a ainsi l'assurance que son modèle continuera à bénéficier des soins et de l’attention nécessaires lui permettant de conserver toute son intégrité de génération en génération.

Consulter la section Poinçon et Valeurs Patek Philippe ( )
Notre patrimoine

En outre, chaque montre qui nous est confiée à des fins d’entretien ou de réparation est enregistrée et vérifiée dans les archives Patek Philippe, un élément fondamental de notre patrimoine qui répertorie tous les numéros de boîtiers et de mouvements produits par Patek Philippe depuis plus de 170 ans.

Centres de service agréés

Les membres de notre réseau de 57 centres de service agréés sont triés sur le volet et certifiés dès lors qu’ils atteignent et maintiennent un niveau de service répondant à des critères de qualité rigoureux.

Afin de préserver la valeur de votre montre Patek Philippe pour les générations à venir, nous vous conseillons de ne la faire entretenir ou réparer que dans l’un de nos centres de service agréés.

Trouver un centre de service ( )
Film