Entreprise
>
>
Introduction
Introduction
Le Poinçon Patek Philippe incarne les valeurs et le savoir-faire de notre manufacture horlogère familiale.

Patek Philippe a créé une nouvelle référence de qualité pour ses montres mécaniques: le Poinçon Patek Philippe. Ce Poinçon d’excellence va au-delà des normes reconnues de l’industrie horlogère suisse. Unique en son genre, le Poinçon Patek Philippe s’applique à la montre dans son intégralité, depuis sa création jusqu’à la livraison à son propriétaire. Le Poinçon représente également notre engagement pour l’entretien et la restauration, durant toute la durée de vie de nos montres réalisées depuis 1839.
 
En alliant savoir, innovation et avancées techniques, le Poinçon Patek Philippe garantit la qualité durable de nos montres.
 
En tant qu’entreprise familiale indépendante, nous sommes garants du Poinçon Patek Philippe et nous engageons à ne jamais compromettre la qualité de nos montres. Nous respectons la confiance que nos clients nous accordent et par ce Poinçon nous leur assurons que nos montres pourront continuer à être appréciées pour les générations à venir.


PHILIPPE STERN 
Président d'honneur
THIERRY STERN
Président
Poinçon Patek Philippe: le reflet d’un univers où l’exception est la règle.

Patek Philippe ne se distingue pas uniquement par sa maîtrise souveraine des complications horlogères. La maison genevoise fait également l’unanimité auprès des connaisseurs pour l’extrême qualité et fiabilité de ses garde-temps. Manufacture «complète», elle conçoit et fabrique elle-même ses mouvements, mais aussi ses boîtiers ainsi que l’essentiel des composants de l’habillage. Entreprise indépendante en mains familiales, elle a toujours établi, pour tous les composants de ses montres, ses propres critères de qualité, considérés comme les plus élevés de toute l’horlogerie.

Afin de communiquer et garantir cette extrême exigence à tous les niveaux, Patek Philippe a créé son propre sceau d’excellence.

Label de qualité globale, le Poinçon Patek Philippe s’applique à l’ensemble de la montre finie, en englobant à la fois le mouvement, le boîtier, le cadran, les aiguilles, les poussoirs, les bracelets, les fermoirs, ainsi que tous les autres éléments concourant à la bonne marche ou à l’esthétique d’un garde-temps. Couvrant à la fois les aspects techniques, fonctionnels et esthétiques, il ne met pas seulement en valeur la bienfacture de la montre, mais aussi sa précision, sa fiabilité, ainsi que la qualité du service. Il intègre par là même tous les savoir-faire et signes distinctifs liés à la conception, à la fabrication et à l’entretien à long terme d’un garde-temps d’exception.

Page