Les Salons Patek Philippe

Genève

Genève

Les Salons de Genève peuvent être appelés «premiers parmi leurs pairs». En 1853, Patek Philippe, en plein essor, déménagea dans un bâtiment de deux étages à la rue du Rhône.

Le contrat de location initial de quinze ans se transforma quelques années plus tard en acquisition et en plus de 160 ans, l’édifice est devenu l’une des pièces maîtresses du paysage urbain genevois.

Paris

Paris

Paris revêt une importance particulière pour Patek Philippe, car c’est là qu’en 1844, Antoine Norbert de Patek découvrit les réalisations de Jean Adrien Philippe – un événement qui allait ouvrir une nouvelle page de l’histoire horlogère.

En 1986, Philippe Stern décida d’inaugurer dans la ville les premiers Salons hors de Genève. Ils étaient alors situés sur l’avenue Montaigne, une adresse prestigieuse, mais dédiée plutôt à la haute couture.

Londres

Londres

Londres est devenue le carrefour du monde, une ville animée, dynamique, où se côtoient tradition et modernité. Ces deux qualités sont réunies dans les Salons Patek Philippe, situés à un carrefour en plein cœur de Bond Street – ce quartier vivant et très en vogue auprès des visiteurs et de tous ceux recherchant des articles raffinés.

Nous utilisons des cookies pour assurer certaines fonctionnalités, obtenir des statistiques et vous assurer la meilleure navigation sur notre site (voir nos Mentions légales). En poursuivant votre navigation sans modifier les réglages, vous acceptez notre utilisation des cookies.